Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
interclubs 36 -  PHOTOS et VIDEOS

Exposition  « Sensibilités »  à la Médiathèque de Prissac


   

« Cette exposition, composée d’une cinquantaine de photographies de paysages, de faune et de flore locales, de lieux ou de détails du patrimoine architectural,  a pour but de mettre en valeur des clichés qui abordent les sujets auxquels j’ai été le plus sensible durant les six dernières années. J’aime personnellement ces photos liées à un lieu, un moment ou une scène que j’ai voulu saisir, dont j’ai souhaité conserver la trace, garder le souvenir. Elles représentent une satisfaction personnelle et non pas un aboutissement technique ou artistique absolu. Elles vous plairont, je serai ravi de les partager avec vous. Vous y serez indifférents, ça ne me chagrinera aucunement. Ce serait monotone d’avoir tous les mêmes goûts et les mêmes analyses.

 

 Du cadre classique avec passe-partout, au support direct sur bois, en passant par la toile, le plexiglas, l’aluminium, le forex et même le tissu, les supports comme les tailles sont très variés. 

Nous vous attendons nombreux,  aux horaires d’ouverture de la médiathèque soit :

  • Mardi : 10h00-12h00 et 14h00-17h00
  • Mercredi, jeudi et vendredi : 14h00-17h00
  • Samedi : 10h00-12h00

L’exposition sera ouverte du 5 septembre au 3 octobre 2018. »

Guy Delétang

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article